Notre histoire... depuis 2012


historique

 

A l’âge de 25 ans, mon amie Christelle me demande d’être témoin à son mariage, mais pas seulement: elle souhaite aussi que je chorégraphie leur première danse et que je les coache jusqu’au Jour J. Le 07/09/2013 arriva et ils ouvrirent le bal. Ce fut une grande fierté et une révélation: j’avais trouvé ma manière de contribuer à leur bonheur grâce à la danse.

Il a ensuite fallu trouver un nom à ma petite entreprise. Le seul qui résonna en moi fut tout simplement mon prénom: Norma. Car ma danse, c’est moi, tout simplement. Je me nourris de multiples influences sans jamais m’enfermer dans des cases !

4 ans et une centaine d’ouvertures de bal plus tard, je décide de m’entourer d’une équipe tout aussi passionnée que moi…

Notre histoire continue avec en 2020 la création d’un concept unique en France de cours de danse collectifs sans changement de partenaire appelé Les Inséparables !

Entre temps, j’ai été diplômée de l’Ecole Supérieure de Coaching de Paris et propose en complément mes services afin d’accompagner individuellement les futurs mariés sur le chemin qui les mène jusqu’à leur union, dans la gestion de leur stress, émotions, problématiques liées à l’événement, indépendamment ou non de nos cours de danse.

top